Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au commencement il y avait ... le commencement.

Ce blog n'étant normalement destiné à personne que d'autre que moi-même ( pour la simple raison que n'aimant pas mon corps je m'imagine pas le montrer à d'autre ) je n'ai donc normalement pas besoin de faire de texte. mais bon c'est on jamais et puis ça pourra toujours être sympa de me relire dans quelques mois ou années soit pour dire " encore une énième tentative gautier :/" soit " j'ai enfin réussit, mais ça n'a pas été facile".

seul le temps me le dira. je voulais faire ça sous format papier dans un joli livre " le journal intime de mon corps" mais bon je me connais et dans 3 jours c'est perdu dans un placard. j'ai prit des photos également pour voir le "changement" si changement il y a. sauf que j'ai plus d'encre dans l'imprimante ... donc voila ca sera sous forme de blog.

Courage et .... C'EST PARTIT ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :