Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piqûre de rappel et Etat des lieux.

Alors Alors.

Tout commence le 5 mai 2015 : retour de mer aprés mission. c'est sans surprise que la balance annonce :

85 Kilos

puis s'en suit une prise de conscience et deux semaine de jeun forcé.

Aprés ces deux semaines où évidemment ne mangeant pas je n'avais plus aucune force et j'étais fatigué H24. petit tour chez le nutritionniste qui m'a aider mais pas mon porte monnaie !

alors je m'y lance tout seul comme un grand. et surtout moi qui ai horreur du sport, je m'y mets.

Bilan du dimanche 19 juillet:

77,1 Kilos

 

 

Tour de taille au nombril : 84 cm

Grain de beauté ( je sais plus lequel ca va être bien pratrique ca ... ) : 85 cm

Fesse : 96 cm

jambe : 57 cm

bras : 33 cm ( bon lui faut qu'il monte mais en muscle )

 

Piqûre de rappel et Etat des lieux.Piqûre de rappel et Etat des lieux.
Piqûre de rappel et Etat des lieux.Piqûre de rappel et Etat des lieux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :